Excursion Journée Brousse et Village typique Sine et Saloum

Départ : 7h 30 heures Retour : 18 heures Demande de renseignement

Au programme :

Départ en véhicule  en empruntant des pistes de latérite qui sont les plus belles du pays avec ses baobabs et ses rôniers géants.

Pour la première étape de notre excursion, visite du marché hebdomadaire où tous les villageois se retrouvent pour vendre, acheter et troquer toutes sortes de marchandises.

Visite d’une école en brousse (hors congés scolaires), visite des villages séréres (cultivateurs) et peulh (nomade éleveur de bétail).
On s’arrêtera dans ces villages typiques pour découvrir leur mode de vie et surtout recevoir le cadeau de l’accueil que vous offrirons les villageois. Ensuite visite d’une termitière géante.

Arrêt prévu dans un restaurant pied dans l’eau à Ndangane pour vous rafraîchir et déjeuner au milieu d’un paysage de toute beauté (poissons grillés sur place, poulets, brochettes de lottes, riz, fruits de saison) composeront notre copieux repas.
Balade en pirogue motorisée à travers un delta de bras de mer pour voir les espèces et la faune typique, détente assurée avant de repartir visiter le plus gros baobab du Senegal (32m de circonférence).

Avant de terminé avec les visites des villages typiques sérére et peuls nomade éleveurs de bétail .

Services inclus

  • iconeVéhicule 4x4
  • iconeBalade en pirogue
  • iconeRepas
  • iconeBouteille d’eau minérale

Demande de tarifs, renseignements...

Pour toutes demandes de renseignements ou de tarifs, n'hésitez pas à nous joindre via le formulaire ci-dessous. Merci.

Merci de renseigner tous les champs SVP